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Découvrez ici tout les cylindres , têtes de cylindre, nozzles et tappet plates ULTIMATE pour AEG. ( page 16 et 17 du catalogue ULTIMATE ) .
Cylindre pour M14 pour canon de 401 mm à 450 mm Pour réplique M14
Cylindre pour M14 pour canon de 451 mm à 550 mm Pour réplique M14
Cylindre AEGpour canon de 251 mm à 300 mm Pour réplique type MP5K , PDW Equivalent au cylindre type D prometheus
Cylindre AEGpour canon de 301 mm à 400 mm Pour réplique type MP5 , M4A1, SCAR Equivalent au cylindre type C prometheus
Cylindre AEGpour canon de 401 mm à 450 mmEquivalent au cylindre type B prometheus
Cylindre AEGpour canon de 451 mm à 550 mm réplique type G3 , M16 , AK Equivalent au cylindre type A prometheus
Cylindre LMG / CA25
NozzleULTIMATE - Nozzle AK Equipé d'un joint torique interne pour éviter les pertes d'air
NozzleULTIMATE - Nozzle M16A1 / XM177 / CAR15 Equipé d'un joint torique interne pour éviter les pertes d'air
NozzleULTIMATE - Nozzle MP5-A4 / A5 / SD5 / SD6 Equipé d'un joint torique interne pour éviter les pertes d'air
NozzleULTIMATE - Nozzle G3-A3 , G3-A4 , G3 SG-1 , MC51 Equipé d'un joint torique interne pour éviter les pertes d'air
NozzleULTIMATE - Nozzle G36C Equipé d'un joint torique interne pour éviter les pertes d'air
NozzleULTIMATE - Nozzle LMG, CA25 Equipé d'un joint torique interne pour éviter les pertes d'air
NozzleULTIMATE - Nozzle M14 ( Classic Army ) Equipé d'un joint torique interne pour éviter les pertes d'air
NozzleULTIMATE - Nozzle M16A2 / M4A1 / RIS SR16 Equipé d'un joint torique interne pour éviter les pertes d'air
NozzleULTIMATE - Nozzle MP5-K / PDW Equipé d'un joint torique interne pour éviter les pertes d'air
NozzleULTIMATE - Nozzle P90 Equipé d'un joint torique interne pour éviter les pertes d'air
NozzleULTIMATE - Nozzle SIG-550 / 551 / 552 Equipé d'un joint torique interne pour éviter les pertes d'air
NozzleULTIMATE - Nozzle Steyr AUG Equipé d'un joint torique interne pour éviter les pertes d'air
Plan de travail ULTIMATE Idéalement pensé , ce plan de travail vous permettra de démonter confortablement vos réplique sans risquer de perdre les vis et ressorts
Tappet platepour gearbox V2 ( M4, M15, M16 , G3, MP5 ... )
Tappet platepour gearbox V3 ( AK , G36 )
Tête de cylindre V10pour gearbox V10 ( LMG , M60 ... ) Alumium usiné CNC et anodisé Equipée d'un double joint pour une étanchéité parfaite Tampon amortisseur pour réduire les chocs avec la tête de piston
Tête de cylindre V2pour gearbox V2 ( M4 / M15 / M16 , MP5 , G3 ... ) Alumium usiné CNC et anodisé Equipée d'un double joint pour une étanchéité parfaite Tampon amortisseur pour réduire les chocs avec la tête de piston Spécifique sur la version 2 ; une bande caoutchouc pour réduire les impacts transmis à la coque de gearbox
Tête de cylindre V3pour gearbox V3 ( G36, AK 47 , AK74 ... ) Alumium usiné CNC et anodisé Equipée d'un double joint pour une étanchéité parfaite Tampon amortisseur pour réduire les chocs avec la tête de piston
Tête de cylindre V3 STEYR AUGpour gearbox V3 ( STEYR AUG ) Alumium usiné CNC et anodisé Equipée d'un double joint pour une étanchéité parfaite Tampon amortisseur pour réduire les chocs avec la tête de piston
Tête de cylindre V6pour gearbox V6 ( P90 ... ) Alumium usiné CNC et anodisé Equipée d'un double joint pour une étanchéité parfaite Tampon amortisseur pour réduire les chocs avec la tête de piston
Tête de cylindre V7pour gearbox V7 construit sur base CLASSIC ARMY ( M14 ... ) Alumium usiné CNC et anodisé Equipée d'un double joint pour une étanchéité parfaite Tampon amortisseur pour réduire les chocs avec la tête de piston
Tête de cylindre V7pour gearbox V7 construit sur base TOKYO MARUI ( M14 ... ) Alumium usiné CNC et anodisé Equipée d'un double joint pour une étanchéité parfaite Tampon amortisseur pour réduire les chocs avec la tête de piston